MLP RPG
Forum Fermé.


Forum MLP privé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Herbes en folies, Do you want ? Feat Etoile Écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



messages.
Inscrit le .



Invité.
Invité

MessageSujet: Herbes en folies, Do you want ? Feat Etoile Écarlate Mar 24 Juin - 13:50

Herbes en Folies, Do you want ?
Etoile Écarlate & Aile de l'Ange

C'était une belle journée qui s'annonçait sentit Aile de l'Ange en se levant de son nid de mousse, ou elle sortit de son antre doucement. En effet, dehors, un grand soleil faisait place dans le ciel bleu. Il y avait quelques nuages, de ci, de la, qui parcouraient le ciel selon le vent. Les rayons du soleil chauffée la fourrure de la chatte. Heureusement une douce brise soufflait et faisait onduler l'herbe. Aile de l'Ange se retourna, elle ne voulait pas réveiller son apprentie, elle pouvait encore dormir. Au contraire, la petite chatte était enroulée dans son nid de mousse, sa queue sur son museau et les paupières closes. Elle sourit en repensant à son apprentissage. C'était il y a bien longtemps. La femelle se dit qu'elle apporterais une proie à son apprentie en rentrant. 

En attendant, elle voulait partir chercher quelques herbes comme des graines de pavots ou autre chose. Elle passa par le camp et sortit à l'entrée ou un félin qui gardé le camp lui souhaita une bonne cueillette. Elle fila à travers les arbres et arriva à la vallée des songes. La chatte s'arrêta et huma l'air la gueule ouverte pour mieux percevoir. Elle repéra un bouquet de plantes médicinales non loin de l'endroit ou elle se trouvait. Elle trotta jusque là et entreprit avec ces crocs de couper quelques plants. Pendant ce temps, elle sentit une odeur, autre que celui de son clan, une odeur ennemi, elle fit volte face et se retrouva nez à nez avec un grand félin. La guérisseuse se mît à feuler et à montrer ses crocs en attendant la réaction de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


216 messages.
Inscrit le 08/05/2014.


Feuille de personnage
Moi & mon Esprit:
Mes liens:
Autre(s) compte(s): ✖


Brony internationale. ♫

MessageSujet: Re: Herbes en folies, Do you want ? Feat Etoile Écarlate Mar 24 Juin - 17:16



« Herbes en folie. »


Aile de l'Ange - Étoile Écarlate


Tu souffla, le peu de mousse encore présent sur ton museau fut dispersé dans ta tanière. L'Antre d'un Chef est bien trop grande pour un seul chat, aussi, il n'est pas rare que tu invite tes amies à t'y rejoindre. L'air se réchauffe et les nuits y sont moins glaciales. Mais ce matin tu n'a personne à réveiller, en effet tu compte partir chasser, seule. Mirage des Temps s'organisera pour les patrouilles de la journée, tu sais que tu peux te fier à lui. Avant de te lever, tu réfléchis rapidement ou tu pourrais bien aller poser ta patte de chasseur. La Vallée des Songes te sembla un lieu approprié pour passer cette merveilleuse journée à chasser pour ton Clan. Le soleil était à peine levé lorsque tu passa devant Griffe de Renard, ainsi donc c'était lui qui avait monté la garde cette nuit la ?

- Tu peux aller dormir, le soleil se lève.

Il te remercia d'un hochement de tête avant de disparaître dans la Tanière des Guerriers avec un bâillement sonore. Tu emprunta le sentier qui mène hors du Camp, impatiente de sentir le vent sur ton pelage. Tu poursuivis ton chemin jusqu'à franchir les frontières de ton territoire, arrivant de ce fait en terre libre. La vallée n'était plus très loin, tu pouvais déjà sentir le fumet d'un écureuil tout proche. Quel imprudent ! Tu te tapit au sol, retenant ton souffle, ne voulant pas trahir ta présence telle une simple novice. Il est loin le temps ou tu apprenais à chasser ou à combattre, c'est toi à présent qui transmet ton savoir à tous les tiens. Soudain tu bondis, ta proie n’eus même pas le temps de se retourner pour comprendre. Le sang chaud commencer déjà à se répandre autour de toi. « Et zut, encore trop de sang, mes proies arrivent toutes vidées, c'est pas possible ! » Effectivement, tu ne pense jamais à ce petit détail. Tu enterra néanmoins ta prise, elle pourrait toujours nourrir un ancien ou deux. Une odeur inconnue t’empêcha de poursuivre ta chasse. Une odeur de chat, certainement du Clan des Murmures. Tu t'approcha de quelques pas, te postant sur un rocher en surplomb de la position de l'autre. Tu paraîtrais ainsi bien plus grande que la réalité, il est vrai que tu pourrais presque te faire passer pour une apprentie avec cette taille de gerbille. La chatte se retourna brusquement en sentant ton odeur, elle en lâcha sa récolte d'herbe - la Guérisseuse ? - et feula sur toi de manière très malpolie il faut bien l'avouer. Est-ce comme cela que l'on salue un camarade en terre libre ? Ce comportement réveilla immédiatement de mauvais sentiments à son égards. Cette espèce de cervelle de souris ne deviendrait jamais ton amie. Elle aurait même de la chance si elle aspirait à devenir seulement ton ennemie. C'est que tu les choisis bien toi, tes chers ennemis.

- Et bien et bien, en voilà des manières de saluer une Chef de Clan.


Tu resta perchée sur ton rocher, attendant sa réponse, conservant ainsi un avantage certain. Si elle s'obstine à être irritante, tu lui fera passer l'envie de te croiser à nouveau. Mais rien n'engage cette voie de violence, tu pourrais tout aussi bien t'amuser avec des mots, tout dépend du comportement de ta future victime ...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages.
Inscrit le .



Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Herbes en folies, Do you want ? Feat Etoile Écarlate Mar 1 Juil - 10:39

Aile de l'Ange regarda la nouvelle venue. Elle avait l'air petite et fine. Je le regarde perché sur son rocher. Je lève les yeux vers le félin qui me faisait face. Ce chat venait sans aucun doute du Clan de l'Orage, je le sentais grâce à son odeur. Je la regarde intensément pour vérifier ses propos de chef. Effectivement, c'était bien la grande Etoile Écarlate chef du Clan de l'Orage. La elle avait fait une gaffe... Mais tout le monde fait des erreurs non ? Elle allait réparer sa. Une fourrure frôla le sien, et elle vit son esprit Nuit de Jais passer devant elle un regard de reproche dans les yeux. C'est elle avait compris, ne pas être impolie devant un chef. Elle s'inclina doucement devant Etoile Écarlate, en espérant se faire pardonner. Mais elle savait qu'elle ne serait pas pardonnée aussi facilement. C'est pourquoi elle pris la parole pour s'adresser à Etoile Écarlate comme à Nuit de Jais:
-je m'excuse pour mon comportement exagéré. C'est parce que vous m'avez fait peur et je n'ai réagit que par instinct.
Elle me dandine d'une patte à l'autre. Elle s'arrête aussitôt, elle ne devait montrer aucune faiblesse à l'ennemi. C'est pourquoi elle s'assit pour montrer qu'elle ne se battrais pas.


Dernière édition par Aile de l'Ange le Mar 1 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


216 messages.
Inscrit le 08/05/2014.


Feuille de personnage
Moi & mon Esprit:
Mes liens:
Autre(s) compte(s): ✖


Brony internationale. ♫

MessageSujet: Re: Herbes en folies, Do you want ? Feat Etoile Écarlate Jeu 3 Juil - 13:29



« Herbes en folie. »


Aile de l'Ange - Étoile Écarlate


- Je m'excuse pour mon comportement exagéré. C'est parce que vous m'avez fait peur et je n'ai réagit que par instinct.

Tu observa la chatte se balancer d'un côté puis de l'autre, avant de finalement s'asseoir, attendant ton verdict. N'est elle pas lamentable ? Il est clair qu'elle vient de réaliser qui tu es, et ce que tu pourrais lui infliger pour ce manque de respect, même s'il n'était pas vraiment souhaité. Tu aime bien cet aura de terreur qui t’enveloppe, même les plus redoutables guerriers se méfie de ton nom, alors une simple guérisseuse ? Elle a au moins l'avantage de pouvoir se soigner sans attendre. Tu éclata de rire à part toi, rire intérieurement est devenu une évidence, tes sentiments sont déjà bien trop exposés au grand jour pour que tu te permette de les étaler davantage. Tu observa la course du soleil, il approchait de son zénith. Tu devrais malheureusement écourter cette discussion qui pourrait s'avérer fort amusante, les besoins de ton Clan passent avant tout le reste. Tu peux cependant te permettre de placer quelques répliques bien juteuses.

- Et bien je vois que ton instinct et traitre. Si j'avais été animée d'intentions malveillantes qui sait dans quel état tu serais à présent ?

Un sourire carnassier étira tes babines, tu aurais pu lui sauter à la gorge pour cet affront. Si tu l'avais voulu, tu aurais pu faire passer ce simple " mouvement instinctif " pour une provocation réelle, mais va savoir, tu n'es pas d'humeur trop noire aujourd'hui. La chance se trouve donc du côté des faibles.
Tu laissa passer un moment, le silence et parfois bien plus éloquent que les mots, elle doit être en train d'imaginer les pires scénarios pour votre rencontre, tu lui laisse le loisir d'explorer ses pires craintes et tourments, avant de briser ce délicieux silence, bruyant par sa terreur.

- Mais tu as de la chance, je suis plutôt d'humeur joyeuse aujourd'hui ...


Rien de tel qu'une petite dose de frayeur pour apprécier la chance de la vie ...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages.
Inscrit le .



Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Herbes en folies, Do you want ? Feat Etoile Écarlate Ven 22 Aoû - 21:58

Up.
Revenir en haut Aller en bas



messages.
Inscrit le .



Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Herbes en folies, Do you want ? Feat Etoile Écarlate Dim 31 Aoû - 16:58

Je ferais la suite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas



messages.
Inscrit le .



Contenu sponsorisé.

MessageSujet: Re: Herbes en folies, Do you want ? Feat Etoile Écarlate

Revenir en haut Aller en bas

Herbes en folies, Do you want ? Feat Etoile Écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une discution père / fille. Feat Etoile Diaphane.
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLP RPG :: Côté Détente :: Les Archives :: Côté LGDC NE-