MLP RPG
Forum Fermé.


Forum MLP privé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


216 messages.
Inscrit le 08/05/2014.


Feuille de personnage
Moi & mon Esprit:
Mes liens:
Autre(s) compte(s): ✖


Brony internationale. ♫

MessageSujet: Règlement. Ven 9 Mai - 8:20





Règlement.
« L’exception confirme la règle. »


Règlement de la partie RPG.

Personnage et Double-Compte.
Vous avez le droit d'avoir un maximum de trois personnages sur ce forum, incluant votre premier personnage. Nous ne demandons pas de nombre de messages spécifique, il suffit de demander l’autorisation à la Fondatrice qui vous accordera ou non ce privilège, jugeant pour cela de votre niveau de RP' et de votre activité sur le forum. Les différents personnages doivent obligatoirement être réunis sur le même compte afin de simplifier les Recensements.

Contenue d'un RP.
Il est impératif de faire au minimum dix lignes complètes de narrations (hors dialogues) dans un RP. Il n'est pas très agréable de répondre à un message de quatre lignes … Il est interdit de prendre le contrôle d'un personnage qui ne vous appartiens pas, mettez-vous d'accord avec la personne sur les mouvements respectifs de vos chats afin d'éviter tout désaccords.

Les Esprits.
Comme vous avez pu le constater, le petit plus de ce forum consiste à ce que chaque félin de plus de six lunes se voit attribué l'Esprit d'un chat mort autrefois. Dans les RP's, souvenez vous bien que vous ne pouvez pas voir l'Esprit des autres chats, mais uniquement le votre ! Il vous est donc impossible d’interagir avec lui/elle.
Seul les quatre Meneurs ont une Capacité Spéciale car ils sont les premiers à s'être liés à des Esprits, vous n'avez donc pas le droit d'avoir de quelconque pouvoir magique, ceci n'étant pas le but de notre forum.

Relations diverses.
Votre minous ne va quand même pas terminer sa vie tout seul sans amis … Mais un pour un minimum de réalisme, quelques règles sont à respecter.
- Pour les amours, un seul coup de foudre par personne, c'est à dire un seul des trois personnages autorisés peut tomber amoureux sous l'effet d'un coup de foudre, les autres devront faire trois RP's ensembles au minimum.
- Pour devenir amis, ils faut faire un RP' avec l'autre chat.
- Et enfin pour devenir confident un minimum de deux RP's est demandé.
Merci de respecter ces conditions scrupuleusement !

Règlement de la partie hors RPG'.

Consignes en vrac ( oui je n'ai pas trouvé de titre qui convenait désolée  '-' )
Alors tout d'abord je tiens à préciser que le Flood est autorisé seulement dans la partie spécialement dédiée à cet effet. Vous avez le droit de faire un double-post seulement lorsque cinq jours se sont écoulés depuis le dernier message mais sinon le bouton « Éditer » existe.

ChatBox et Langage.
Merci de conserver un langage correct dans l’ensemble du forum, le langage SMS est à bannir définitivement, même dans le Flood. Nous sommes ici pour écrire et perfectionner l'art de la langue française, si tel n'est pas votre cas merci de bien vouloir passer votre chemin. Les propos racistes, pornographiques ou choquant sont prohibés. Les sanctions pour braver ces interdits peuvent aller jusqu'au bannissement. Pensez également à relire vos post's, un RP' sans fautes et quand même bien plus agréable, même si vous n'êtes pas bon en orthographe faite le relire par vos proches ou utilisez des correcteurs.

Présentation et Pré-Crée.
Pour votre présentation il est nécessaire d'avoir plusieurs choses :
- un kit, comprenant un avatar en 200*400 et une signature ne dépassant pas les 600*800
- respecter le nombre de lignes imposé
- vérifier de s'être inscrit dans un Clan ouvert
- avoir pris connaissance du règlement (ce que vous êtes en train de faire il me semble =3), donc nous donner les codes de validations ( ne vous en faites pas ils ne sont pas encore passés ! )
Pour laisser un Pré-Crée en libre service c'est le même topo ! Merci d'envoyer vos Pré-Crées à la Fondatrice afin qu'elle le valide, avant d'elle même le poster dans la section appropriée.

Les Sections privées.
Notre forum est munis, comme beaucoup à ce jour, de Sections Privées pour chaque Clans. Ces parties ne sont visible que par les membres faisant partis du Clan en question ( ou pour les DC's faisant partis du Clan ). Si le Chef décide de planifier une patrouille, ou d'organiser un Mini-Événement, c'est à cet endroit qu'il le fera savoir. Gardez toutefois à l'esprit que les Administrateurs ont accès à toute les parties, ne faites pas n'importe quoi sous prétexte que ce n'est pas visible pour certaines personnes. Les simple membres n'ont pas le droit d'organiser des Événements important sans l'accord du Meneur sous peine de sanctions.

Publicité et Partenariat.
La mise en ligne de Publicité pour d'autres forums est permise à partir de 150 messages. Toute PUB' postée sans ce nombre définis se verra J'aime les Cookies ! =3 supprimée immédiatement sans préavis, vous êtes des minous intelligents, cette règle restera bien dans votre tête !
Les demandes de partenariat sont ouvertes aux invités, n'hésitez pas à vous proposer, même si le Staff se réserve le droit de refuser toute demande qu'il juge inadaptée.


Et voila !
C'est déjà la fin de ce règlement, bon d'accord il était long, mais bon c'est nécessaire je pense ! =3
J'espère que vous avez trouvé le code du règlement, il était cool hein ? 8D
Bref au plaisir de vous rencontrer en tant que membre sur notre MERVEILLEUX ET MAGNIFIQUE modeste forum ! =)
Rédigé par Lune. ♥


© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLP RPG :: Côté Détente :: Les Archives :: Côté LGDC NE-