MLP RPG
Forum Fermé.


Forum MLP privé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rencontre dans le vent. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


216 messages.
Inscrit le 08/05/2014.


Feuille de personnage
Moi & mon Esprit:
Mes liens:
Autre(s) compte(s): ✖


Brony internationale. ♫

MessageSujet: Rencontre dans le vent. ~ Lun 16 Juin - 14:07



Rencontre dans le vent. ~
★ La traitrise n'est jamais la ou l'on regarde.

   
   
 
Feat
Nuage du Démon
Résigné ▬ Agacé
...
Étoile Écarlate rencontre Nuage du Démon, rencontre non  souhaitée par la première.



Tu t’enfonce toujours plus loin dans ton territoire, t’éloignant de ton Camp et de son insupportable bruit ambiant. Personne ne pourra jamais comprendre ce sentiment qui est tiens lorsque la foule se referme sur toi, qu'elle te fait centre de son Monde. Tu ne voulais pas de tout cela, non pas que cela te déplaise, bien au contraire. Mais tu étais trop jeune lorsque tes liens avec les chats de ton âge ont étaient coupés. Tu voulais simplement dissimuler ton anormalité, et ressembler l'espace d'une seconde aux autres, mais cela t'était tout simplement impossible. Tu secoua la tête, énervée par tes propres réflexions. A quoi bon te torturer sur le passé ? Tes actes ne pourront jamais être effacé des mémoires, et toi, tu ne pourras jamais oublier le plaisir que tu éprouve lorsque … NON ! Tu ne dois pas y repenser, ne surtout pas replonger dans cette abysse sans fond qui t'attire de plus en plus loin, de plus en plus bas. Elle te traîne dans un désespoir sans nom pour te ramener à la vie et te faire recommencer ce cercle infernal ! Tu ne te comprends pas toi même , et tu voudrais que les autres te comprennent, pitoyable, vraiment. « Ne dis pas n'importe quoi je te pris. Tu n'es pas une personne pitoyable. »

Oh que si, bien plus que tu ne peux l'imaginer. Voyant qu'il allait poursuivre tu pris les devants. Ne cherche pas à comprendre ça s'il te plaît, tu ne pourras jamais.

Du moins est-ce ce que tu pense, peut être que lui il pourrait, après tout il a fait l’expérience de la mort … Et ça vie n'a pas été de tout repos, du moins c'est la seule chose que tu sais.
Tes pattes effleurèrent une substance poisseuse : de l'eau stagnante. Comment les chats du Clan des Abysses parviennent ils à vivre dans de telles conditions ? Un beau jour ils se réveilleront avec des palmes à la place des griffes ! Un petit sourire étira tes lèvres à cette pensées. Tu n'aime pas ce Clan, Étoile d’Écume à beau être ta seule véritable amie, tu n'apprécie qu'elle. Les autres, énigmatiques et cachottiers te tapent extraordinairement vite sur le système. Inutile d'expliquer les quelques rencontres qui t'ont opposées à eux. Toute à tes pensées tu sauta par dessus la multitude de ruisseaux qui recouvraient cette forêt, quelle horreur. Une légère brise t'apporta nonchalamment l'odeur  de l'un de tes congénère, des Abysses bien entendue : génial. Certainement un jeune, parfait, même pas besoin de se fatiguer à combattre qui que se soit. Tu t'approcha pour l'observer quelques secondes. Que fait-il au juste ? Serait il en train de rechercher quelques herbes médicinales ? Peut être le Guérisseur ou son Apprenti. Bah peu t'importe, tu commença à reculer, ne cherchant pas forcément à te faire surprendre ici. Même si Écume est ton amie, tu te doute qu'elle n'appréciera pas cette petite entorse aux règles. Soudain tu te figea. Le vent, il vient de tourner ! Impossible de quitter les lieux sans se faire remarquer, ton odeur persisterait. Résignée, tu sortie au grand jour, un sourire farouche accroché au visage.

Qui es-tu ?


« Il va te retourner la question et tu le sais. » Tu te retourna légèrement de manière à ce que l'autre ne puisse pas voir tes lèvres s'animer.

Mais il sait déjà qui je suis, et tu le sais.


To be continued ...


© Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages.
Inscrit le .



Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le vent. ~ Dim 6 Juil - 16:30

Une rencontre dans le vent


Feat Etoile Ecarlate




-----------------------------------------------


Les rayons du soleil tombèrent doucement sur le museau de Nuage de Démon ce matin, le réchauffant petit à petit. Il profita quelques instants de cette douce chaleur avant de lever la tête et de cligner des yeux. En regardant autour de lui il vit que son nouveau mentor, Murmure Ephemère, dormait encore. Il s'étira en cherchant son Esprit défunt des yeux. Celui-ci commençait tout juste à s'éveiller.
-Bonjour, Châtiment Astral, murmura l'apprenti-guérisseur qui reçut un mouvement de tête pour réponse.
 Il sortit de la tanière de la guérisseuse bientôt rejoint par le guerrier qui lui est attaché. Le camp baignait dans les rayons du soleil levant, à moitié ombragé. Nuage de Démon s'arrêta après avoir fait quelques pas. Il était seul, mis à part certains guerriers plutôt matinaux et ne savait que faire en attendant que son mentor ne se réveille. S'asseyant, il observa le campement. Il n'y avait vraiment pas grand-monde, pour l'instant... Nuage de Démon resta quelques instants ainsi lorsqu'une idée lui traversa l'esprit. Et s'il allait chercher des plantes médicinales, Il n'avait certes pas vraiment de connaissances mais i lse souvenait de l'apparence de quelques unes ...
 Faisant attention à ne pas se faire prendre, il sortit du camp. mais cela échoua, Pelage de Suie, l e guerrier qui gardait l'entrée du camp, l'apostropha:

-Hé Nuage de Démon! Tu vas où comme ça?
-Je vais chercher des herbes pour Murmure Ephémère.
-Tout seul? Tu veux pas que je t'accompagne?
-J'en ai pas pour longtemps.

Et il laissa Pelage de Suie sur place. Il avança au hasard, cherchant une quelconque odeur de plantes et finit par atterrir dans la Forêt Humide. Un endroit rempli d'arbres et d'eau... Il devait bien y avoir des plantes dont son mentor aurait besoin, ici, non? Nuage de Démon se mit en quête d'en trouver. Il tomba sur ce qui lui semblait être des menthes aquatiques. Du moins, d'après son raisonnement *On dit "menthes aquatiques". C'est bien qu'elles doivent pousser dans l'eau .... * Et il se pencha pour en ramasser.
Alors qu'il s'occupait de son travail, l'apprenti sentit le vent tourner soudainement et une odeur étrangère lui parvint. Il continua sa besogne, faisant comme si de rien n'était, espérant que c'était juste une odeur. Et puis, il entendit un bruissement de feuilles derrière lui et une voix qui lui lançait:

▬ Qui es-tu ?
-Je... je suis.. Nuage de Démon... apprenti-guérisseur...

La peur. La peur lui collait au pelage, lui nouait le ventre chaque fois qu'il rencontrait l'inconnu. Et là, c'était le pire inconnu qu'il avait jamais vu. Un chat noir se dressait devant lui, d'une noirceur incomparable, ou peut-être à la sienne. Mais ce qui paralysait Nuage de Démon c'était ses yeux. Deux yeux rouge sang qui le fixaient. Il lui semblait qu'ils s'enfonçaient dans le plus profond de son âme pour aller s'y accrocher et y rester à jamais. Un regard d'un rouge flamboyant mais qui avait de quoi vous glacer d'effroi. De l'avis de l'apprenti-guérisseur, du moins. Il la fixait lui aussi, ne pouvant s'en empêcher. Il la vit se retourner légèrement mais ne dit rien, ne fit rien. Il n'en pouvait rien, coulé au sol par la peur. Nuage de Démon se demanda soudainement s'il ne devait pas dire quelque chose. Enfin, tant soit peut qu'il puisse articuler comme il faut...

-Je... vous heu... quoi êtes...
Et voilà. L'apprenti avait bien entendu balbutier n'importe quoi. Pas sûr que l'autre comprenne grand-chose. Hum... Ce n'est pas courant, des yeux rouge sang comme ceux-là. Nuage de Démon en avait entendu parler, mais où...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


216 messages.
Inscrit le 08/05/2014.


Feuille de personnage
Moi & mon Esprit:
Mes liens:
Autre(s) compte(s): ✖


Brony internationale. ♫

MessageSujet: Re: Rencontre dans le vent. ~ Ven 15 Aoû - 17:08



Rencontre dans le vent. ~
★ La traitrise n'est jamais la ou l'on regarde.

   
   
 
Feat
Nuage du Démon
Résigné ▬ Agacé
...
Étoile Écarlate rencontre Nuage du Démon, rencontre non  souhaitée par la première.



Je ... Je suis ... Nuage de Démon ... Apprenti-Guérisseur ...

Ainsi donc tu avais vu juste, ce petit brin de matou était bel et bien à la solde du Guérisseur. Tu éprouve du respect pour les chats accédant à ce grade, mais uniquement lorsqu'ils font partir de ton Clan, les autres ne t’intéressent pas tu les hais pour les soins qu'ils savent prodiguer à l'ennemi. Néanmoins, celui-ci aurait très bien pu soigner Écume en cas de combat, tu lui laissera donc la vie sauve de toute manière tu n'as pas tellement le choix, si tu l'élimine, ton amie se retournera contre toi. Et tu doute, malgré la confiance que tu porte en tes Guerriers, de pouvoir résister à une guerre ouverte entre vos Clans. Tu posa ton regard observateur sur lui ; un pelage de jais, tout comme le tiens, surmonté d'une paire d'yeux dorés tirant sur le jaune d'un rayon de soleil. Petit de taille il devait commencer son apprentissage, six ou sept lunes, pas plus selon toi. Il reprit la parole, lourde de terreur, elle résonna agréablement à tes oreilles.

Je ... Vous heu ... Quoi êtes ...

Tu entendis un ronronnement amusé sur ta droite, un rapide coup d’œil te suffit à repérer Hurlement du Loup, assis nonchalamment près de toi, il semblait bien s'amuser. Tu ne comprenait pas ce que la situation avait de cocasse, mais bon si rire de toi lui faisait accepter de manière moins réaliste sa mort prématurée, grand bien lui fasse à ce vieux gâteux ! Tu reporta bien vite ton attention sur le jeune matou, totalement paralysé, il ne parvint même pas à formuler de manière correcte sa phrase …
Et bien mon petit Nuage de Démon, tu ne sais pas qui je suis ? Ta Mère ne t'a pas parlé d’Étoile Écarlate, du Clan de l'Orage ?

Un rictus carnassier apparu sur ton visage, tu avais entendue à plusieurs reprise que ton nom était utilisé pour effrayer les chatons, tel celui d’Étoile du Tigre, bien que tu ne te trouva aucun point commun avec ce chat. Peut être que tu ne regarde pas au bon endroit, ou sous le bon angle …

Tu vint te planter face à lui, les moustaches à quelques centimètres des siennes, il devait vraiment avoir peur de toi pour ne pas esquisser le moindre mouvement. Tu attendit qu'il puisse de nouveau parler, cette rencontre peut encore bien se terminer, mais s'il fait seulement mine de vouloir te retenir ou de prévenir ses congénères, tu lui fera passer l'envie de bavarder, au sens propre cette fois ci. Dut-il le lire dans tes yeux, puisqu'il se prépara à répondre.

To be continued ...


© Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



messages.
Inscrit le .



Invité.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le vent. ~ Jeu 28 Aoû - 15:37

Une rencontre dans le vent


Feat Luny




-----------------------------------------------


Toujours dans un moment d'effarement impossible, Nuage du Démon entendit de loin, de très loin, les paroles que prononça l'autre chat.


 Et bien mon petit Nuage de Démon, tu ne sais pas qui je suis ? Ta Mère ne t'a pas parlé d’Étoile Écarlate, du Clan de l'Orage ?

Oh zut, voilà où il avait déjà vu ces yeux rouge sang... Un sourire carnassier apparut sur le visage de la dénommée chef du Clan de l'Orage. Avalant avec peine sa salive, Nuage du Démon essaya de répondre. Rien ne sortit de sa gorge, trop serrée par l'angoisse. Que pouvait-il bien faire? Lui, un pauvre petit apprenti-guérisseur face à cette chef sanguinaire? S'il avait pu, il se serait certainement évanoui sur-le-champ. Mais il ne le fit pas, grâce à Châtiment Astral. Celui-ci lui glissa ces quelques mots "Reste un minimum fier face à elle. Ne tombe pas plus bas que ça, elle en serait trop heureuse." Alors Nuage du Démon tentait de ne pas perdre connaissance. Respirant avec difficulté, il articula des mots sans son. Par moments, il était sûr de désespéré Châtiment Astral... Ce fier guerrier des temps passés s'était retrouvé avec le petit apprenti-guérisseur, peureux et naïf. Nuage du Démon l'entendit soupirer et se décida. Il devait prendre son courage à deux pattes et parler. Se faisant violence, extrême violence, il réussit à sortir ces deux pauvres mots:

-Si, bien sûr...

Que faire, maintenant? Eh bien, contre toute attente, l'apprenti-guérisseur s'assit avec le plus grand calme. Il fixa quelques instants Etoile Ecarlate et... s'évanouit. Allongé sur le sol, il perdit connaissance. Combien de temps? Excellente question... Il ne sait pas. En fait, il se sentait flotter, comme dans un état second. Il entendait ce qu'il se passait mais comme dans un rêve. Il était dans un endroit sombre, froid. Pourquoi? Comment cela se faisait-il qu'il entendait ce qu'il se passait alors qu'il était évanoui? Etait-ce parce que... L'autre revenait? Oh non, il n'espérait pas. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu affaire à Lui... Et il en était bien content! Pourvu que cela dur assez longtemps, son absence...


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas



messages.
Inscrit le .



Contenu sponsorisé.

MessageSujet: Re: Rencontre dans le vent. ~

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le vent. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Héraclès - C'est géant ! Herc' est dans le vent! !
» Te souviens-tu de ces sourires innocents et de ces paroles dans le vent ? ~ Nina ♥︎
» Un diner tout en finesse
» ~ On hurle souvent, pour rien, dans le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLP RPG :: Côté Détente :: Les Archives :: Côté LGDC NE-